Cerberus Network

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

2 participants

    Pelerinage Kovich

    Kovich vas Qwib-Qwib
    Kovich vas Qwib-Qwib


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/06/2013

    Pelerinage Kovich Empty Pelerinage Kovich

    Message  Kovich vas Qwib-Qwib Mar 18 Juin - 22:26

    Mon nom est Kovich.

    Je suis de ceux qui ont pu grandir sur la belle Rannoch. 
    Je suis de ceux qui ont vu les geths prendre conscience et accéder à l'Eveil.
    Je suis des rares qui ont survécu à la guerre qui en a résulté. 

    Je ne suis désormais qu'un membre de la Flotte Nomade, chassé de sa terre natale, arraché à ses origines.

    Je suis disposé à intégrer Cerberus dans la mesure où je peux accéder à l'ensemble de vos connaissances sur les Geths afin de découvrir un moyen de pacifier la situation actuelle. En échange de quoi, je met à la disposition de votre alliance toutes mes compétences techniques et logistiques.

    Je tiens à préciser que mon glorieux peuple ne partage pas votre point de vue politique et si j'accepte d'intégrer vos rangs, c'est en mon nom propre. Ainsi aucun de mes agissements ne pourra servir à prétexte pour nuire aux Quariens.

    Gardez également à l'esprit que notre collaboration s'arrêtera immédiatement si l'une de vos décisions met en péril, même indirectement, l'intégrité de la Flotte.

    Je sais que vous possédez une I.A, et je suis prêt à tolérer son existence - bien que je ne la cautionne nullement - si elle ne se mêle pas de mes affaires.

    Je resterai à votre disposition pour de plus amples renseignements.
    Aleksei
    Aleksei
    Admin


    Messages : 143
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    Pelerinage Kovich Empty Re: Pelerinage Kovich

    Message  Aleksei Mer 19 Juin - 0:07

    /Contournement des protocoles standards

    > Accès autorisé_UserAdminAlekseï

    > Mise en relation directe_
    > Ouverture d'une ligne de transmission sécurisée... . .



    Bonjour Kovich vas Qwib Qwib,


    Je suis Alekseï Vinicci, co-dirigeant du réseau Cerberus dans le secteur Taurus.
    Nous avons écarté notre intelligence virtuelle de la gestion de votre candidature, afin de vous y confronter au minimum.
    Un membre de la flotte nomade est un atout considérable, aussi nous tenons à vous montrer la bonne volonté de notre organisation dans cette collaboration.
    Sachez cependant que nous représentons une faction dissidente à l'homme trouble, et que si nos objectifs sont similaires, nos méthodes, elles, divergent grandement. Aussi, je peux vous certifier qu'aucune de nos actions, directes ou indirectes, ne menacera le peuple Quarien.

    Un vote interne a été ouvert pour décider du sort de votre candidature.
    Nous aurons cependant besoin de d'avantage d'informations afin d'orienter notre choix.

    - Quand êtes
    arrivés dans le secteur ?
    - Quelles sont vos expériences antérieures à Taurus ?
    - Que pensez-vous apporter à l'organisation ?
    - Pourquoi rejoindre le réseau Cerberus ?

    Vous recevrez une réponse d'ici peu
    Kovich vas Qwib-Qwib
    Kovich vas Qwib-Qwib


    Messages : 9
    Date d'inscription : 18/06/2013

    Pelerinage Kovich Empty Re: Pelerinage Kovich

    Message  Kovich vas Qwib-Qwib Mer 19 Juin - 18:06

    - Quand êtes arrivés dans le secteur ? 
    - Quelles sont vos expériences antérieures à Taurus ? 
    - Que pensez-vous apporter à l'organisation ? 
    - Pourquoi rejoindre le réseau Cerberus ? 


    Depuis hier, selon votre système temporel. Mes expériences cumulées dans l'univers 33 et un autre univers dons le nom m'échappe présentement font de moi un élément excellent en tant que mineur / explorateur. 

    Quant à mon apport à l'organisation, il est évident qu'une tête de pont dans la galaxie 2 vous serait déjà très utile afin de recruter plus largement en étendant votre présence, mais elle permettra de surcroît des assauts dans un spectre plus grand. De plus, ma production peut permettre de soutenir un effort de guerre ou remettre le pied à l'étrier à un comparse dans le besoin.
    Aleksei
    Aleksei
    Admin


    Messages : 143
    Date d'inscription : 05/05/2013
    Age : 32

    Pelerinage Kovich Empty Re: Pelerinage Kovich

    Message  Aleksei Jeu 20 Juin - 23:44

    Bien, le vote a pris fin.
    Si tous nos membres ne sont pas exprimés, la grande majorité de l'organisation a répondu favorablement à votre entrée au sein de Cerberus.

    Bienvenue Kovich vas Qwib-Qwib !



    Pour finaliser votre inscription, vous devez prendre connaissance des renseignements sur la page interne.
    Nous ajoutons la signature de vos vaisseaux à la base de reconnaissance de la station Cerberus et toutes nos données concernant les Geth ont été transféré à votre nouveau bureau. 
    Un accès à la ligne hautement sécurisé vous est également confié.

    Contenu sponsorisé


    Pelerinage Kovich Empty Re: Pelerinage Kovich

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar - 17:32